Raoul Savoy s’est présenté en conférence de presse d’avant-match ce dimanche à l’hôtel la Falaise d’Akwa. Le sélectionneur de la République Centrafricaine a fait savoir que son équipe est concentrée et se méfie de Madagascar.
Après une victoire lors de la manche aller 3-0, la République Centrafricaine jouera de nouveau le Madagascar ce lundi. Cette affiche entre dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Ce dimanche, Raoul Savoy était de passage en conférence de presse. Il a déclaré pour commencer : « Nous allons démarrer demain avec beaucoup d’humilité, mais très concentrer. Nous n’allons pas les attendre, nous allons essayer de faire ce que nous savons faire. Et puis il faut marquer, marquer et marquer. Je rêve de voir la RCA à la CAN. Chaque jour, chaque heure, minute ou seconde, je ne pense qu’à ça et ça doit passer demain, lors de cette 4e journée », a Raoul Savoy en conférence de presse.
Le sélectionneur de la République Centrafricaine a ajouté : « J’ai énormément de respect pour l’équipe malgache qui a montré de très belles choses d’y a 3 jours. On doit faire très attention. Heureusement, mes joueurs ont compris depuis le 23 que ce match de demain sera un autre match. Ils ont même oublié qu’ils ont battu les Malgaches, ils vont tout simplement jouer le match de leur vie. Prendre 3 points demain, nous ouvrira certainement le chemin à une première qualification historique à la CAN, j’en ai la certitude », précise Raoul Savoy.
La rencontre entre la République Centrafricaine et le Madagascar est prévue pour le lundi 27 mars 2023. Le coup d’envoi est à 13h GMT au stade de la Réunification du Cameroun.