Comme de tradition, le sélectionneur de la Centrafrique s’est présenté en conférence de presse avant le match contre les Barea de Madagascar. Raoul Savoy a fait savoir que son équipe vise le meilleur résultat possible. Le plus important pour lui étant de rester en course avant les deux dernières journées décisives.
Pour commencer, Raoul Savoy a d’abord expliqué que la Centrafrique et Madagascar vivent un même scénario. Les deux sélections sont toujours sans victoire et ne comptent qu’un point chacune. Donc cette confrontation est idéale pour se lancer enfin. « Nous et Madagascar sommes dans la même situation avec un point. Donc, l’objectif pour les deux équipes est sans doute à la fin de cette trêve de rester dans la course », a dit le sélectionneur de la Centrafrique.
Ce dernier souligne qu’en même temps, le Ghana et l’Angola vont s’affronter, ce qui signifie qu’il y aura des pertes de point. Pour lui, il n’y aurait pas encore d’équipes éliminées à la fin de ces deux journées. « Tout sera encore jouable lors des deux dernières journées », affirme Raoul Savoy. Il ajoute même « que le meilleur gagne ».
Le match Madagascar – Centrafrique est prévu pour ce jeudi à 13h GMT. Une victoire permettrait à l’une comme l’autre de rejoindre le peloton de tête, le Ghana et l’Angola ne comptant que 4 points pour l’heure.