Arrivé au Cameroun dans la matinée de ce samedi, l’équipe de la République Centrafricaine a repris les entraînements. Les Fauves préparent la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Après un vol de 4h 20 minutes, le sélectionneur Raoul Savoy et ses poulains sont bien arrivés dans la capitale économique du Cameroun. Douala abritera la 4e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 qui opposera la République Centrafricaine au Madagascar. Cette bataille entre les Fauves et les Barea est programmée pour le 27 mars au stade de la Réunification de Bepanda.
Après un bon accueil des Centrafricains résidant au Cameroun, la délégation a déjeuné et s’est reposé. En début de soirée, l’équipe s’est entraînée au stade Mbappé Leppe du Cameroun. Raoul Savoy a travaillé avec son groupe surtout sur le plan tactique. L’objectif du sélectionneur de la République Centrafricaine, est d’avoir une équipe disciplinée et volontaire.
Selon le programme de l’équipe Centrafricaine, des soins sont prévus ce soir après le dîner aux joueurs qui sentent des malaises. Il faut noter que la République Centrafricaine a battu le Madagascar 3-0 lors de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023.
A lire aussi : Éliminatoires CAN 2023 – Ghana : Quatre Black Stars forfaits contre l’Angola