Eliminatoires CAN 2023 – Cameroun: Vincent Aboubakar apte à jouer.

C’est une bonne nouvelle pour le Cameroun. Vincent Aboubakar est prêt à disputer les Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Avatar photo Par 14/05/2022 - 10:16
Eliminatoires CAN 2023 – Cameroun: Vincent Aboubakar apte à jouer.

Blessé le 25 mars dernier lors du match aller des barrages du Mondial 2022 contre l’Algérie, Vincent Aboubakar n’est rentré en club que pour confirmer sa blessure. Il était dit que l’attaquant ne rejouera plus cette saison. Le sélectionneur Rigobert Song l’a quand même convoqué pour le stage des Lions Indomptables tout au long du reste de ce mois de Mai. Mieux, Vincent Aboubakar est même désormais pressenti pour tenir sa place sur le terrain. Un revirement de situation qui ne va pas déplaire aux fans de l’équipe nationale. Mais reste à savoir s’il sera à 100% ou si son club va lui permettre de faire le déplacement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: