Rigobert Song a accordé une longue interview au média de la Fédération camerounaise du football (Fécafoot). Interrogé sur sa tournée européenne effectuée, il a expliqué que cela a été entrepris en vue de reprendre de nouvelles bases.
Avant d’officialiser la liste des joueurs camerounais pour les prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2023, Rigobert Song a d’abord fait un tour en Europe. Une occasion pour lui d’aller au contact de plusieurs joueurs cadres de son vestiaire. Eric Maxim Choupo-Moting, Vincent Aboubakar, Stéphane Bahoken et autres ont donc échangé avec le technicien camerounais ces derniers jours.
Dans une interview accordée au média de la Fécafoot, Rigobert Song s’est exprimé concernant l’importance de sa tournée européenne effectuée dernièrement. « Nous sommes sur un nouveau projet. Il fallait que je me rapproche personnellement des joueurs pour échanger avec eux pour leur rappeler que les erreurs commises par le passé ne doivent plus se répéter et que nous devons repartir sur de nouvelles bases », a déclaré Rigobert Song.