Partie de Yaoundé dimanche dans l’après-midi, la délégation des Lions Indomptables du Cameroun est arrivée en Afrique du Sud cette nuit. Rigobert Song et ses hommes défient la Namibie mardi pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Les Lions Indomptables sont à Johannesburg. Après la sortie manquée à domicile en match aller, Rigobert Song et ses poulains sont en Afrique du Sud pour restaurer leur autorité sur la Namibie qu’ils affrontent ce mardi 28 mars 2023. En cas de victoire, Devis Epassy et ses partenaires seront qualifiés pour la CAN en Côte d’Ivoire.
Passées les formalités d’usage et la brève cérémonie protocolaire à son arrivée, la forte délégation d’une quarantaine de personnes a pris la direction de l’hôtel Sandton, camp de base de Rigobert Song et de ses hommes jusqu’au terme de leur séjour au pays arc-en-ciel. La journée de lundi, veille de match, prévoit la conférence de presse et la reconnaissance de l’aire de jeu peu après au Dobsonville stadium de Soweto, théâtre du match de ce 28 mars.