Rigobert Song est passé en conférence de presse et a annoncé le retour en sélection d’André Onana. Le gardien de 27 ans a réagi après cette annonce en utilisant un proverbe africain qui parle du mensonge. Une publication qui suscite de vive réaction depuis lors.
André Onana a opté pour un retrait de la sélection nationale du Cameroun en décembre dernier. Cette situation a été une source de tension au Cameroun, puisque les fans du gardien voient Rigobert Song comme celui qui a poussé le gardien à une telle décision. Les critiques s’enchaînent et ce mardi, le sélectionneur a annoncé le retour d’André Onana en sélection camerounaise. Cette annonce a fait un effet d’une bombe, puisque plusieurs ne s’attendaient pas à cette convocation. Rigobert Song a justifié le retour d’André Onana en faisant savoir qu’il a fait ce qu’il faut faire pour revenir en sélection.
Le message énigmatique d’André Onana
Connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche, André Onana n’a pas perdu de temps pour réagir. Le gardien de 27 ans a publié un proverbe africain qui parle du mensonge sur les réseaux sociaux. On peut donc lire : « Le mensonge donne des fleurs, mais pas de fruits. Proverbe africain », a publié André Onana sur sa storie Instagram. Ce message reste énigmatique, puisqu’il peut avoir plusieurs sens. La grosse interrogation est de savoir si André Onana acceptera la convocation. Car jusqu’à présent, il n’a toujours pas annoncé qu’il est prêt pour un retour en sélection.
Pour le moment, André Onana continue de travailler adéquatement à Manchester United. Arrivé cet été en Angleterre, Erik Ten Hag compte beaucoup sur lui pour la réussite de la saison 2023-2024.