Hubert Velud et les 26 Étalons convoqués pour les éliminatoires CAN 2023 sont au nombre à Marrakech. À cet effet, le programme d’entrainement est dévoilé. la première séance du Burkina Faso est prévue pour aujourd’hui à 17 h GMT.
Les Étalons du Burkina Faso joueront les Éperviers du Togo le 24 mars prochain au Maroc au stade Marrakech. Depuis dimanche, ces derniers ont commencé par rejoindre le Maroc. Les joueurs comme Dango Ouattara, Edmond Tapsoba, Hervé koffi, Cyrille Balaya, Abdoul Tapsoba, Lassina Traoré ont tous rejoint l’équipe ce lundi. Du côté du capitaine des Étalons Bertrand Traoré, il a opté pour un jet privé pour rejoindre ses coéquipiers.
Actuellement, l’équipe de Hubert Velud est au complet et le programme de ce mardi est fixé. D’abord, ils doivent prendre part à une séance de travail de récupération dans la salle de l’hôtel. Après cela, tous devront se diriger à 17 h GMT sur l’un des terrains annexes du stade Marrakech pour le premier rassemblement avant le match du 24 mars contre le Togo. Rappelons que les Étalons séjournent dans l’hôtel du Golf Rotana depuis leur arrivée.