Éliminatoires CAN 2023 – Burkina Faso : Bertrand Traoré forfait ?

Bertrand Traoré serait forfait pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. L’information a été donnée par le média burkinabé Sidwaya Sports, ce mardi 24 mai 2022. 

Avatar de Juste Houngla Par 24/05/2022 - 12:42
Éliminatoires CAN 2023 – Burkina Faso : Bertrand Traoré forfait ?

Le Burkina Faso pourrait jouer les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2022 sans Bertrand Traoré. Selon le quotidien Sidwaya Sports, le capitaine des Étalons souffrirait d’une douleur à la cheville. À en croire ce quotidien qui affirme avoir contacté certains proches de l’attaquant d’Aston Villa, Bertrand Traoré aurait déclaré forfait, suite à un coup reçu lors de la préparation du dernier match de la saison face à Manchester City.

La même source précise  que le médecin de la sélection nationale et le sélectionneur Hubert Velud sont informés de l’indisponibilité de l’ancien lyonnais. Si cela se confirmait, ce serait un coup dur pour Hubert Velud, qui fera son baptême de feu en tant que sélectionneur du Burkina Faso face au Cap-Vert, le 3 juin à Marrakech. Ceci dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le Burkina Faso jouera la deuxième journée des éliminatoires face à l’Eswatini le 7 juin à Johannesburg.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: