Éliminatoires CAN 2023 – Burkina Faso: Abdoul Bandaogo remplace Adama Guira dans la liste de Hubert Velud

Abdoul Bandaogo fait désormais partie de l’effectif du Burkina Faso, qui affrontera le Cap-Vert et l’Eswatini en juin prochain. Ceci pour le compte des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. 

Avatar de Juste Houngla Par 24/05/2022 - 14:21
Éliminatoires CAN 2023 – Burkina Faso: Abdoul Bandaogo remplace Adama Guira dans la liste de Hubert Velud

Réserviste sur la liste dévoilée par Hubert Velud le 21 mai dernier, Abdoul Bandaogo profite de l’indisponibilité d’Adama Guira pour intégrer l’effectif des 27 Étalons retenus par le technicien français. Convoqué, Adama Guira, sociétaire de Qingdao Hainiu ne pourra pas quitter la Chine. Ceci, en raison des difficultés liées au protocole sanitaire dans le pays, où les entrées et les sorties sont très compliquées.

Bientôt âgé de 23 ans le 30 mai prochain, Abdoul Bandaogo prend donc la place d’Adama Guira. C’est un remplacement poste par poste. Abdoul Bandaogo qui évolue au milieu de terrain dans la réserve du Bétis Séville pourrait avoir quelques minutes face au Cap-Vert le 3 juin à Marrakech ou contre l’Eswatini à Johannesburg le 7 juin. C’est sa deuxième convocation en sélection, après la toute première en 2020.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: