La liste des joueurs convoqués pour la double confrontation entre le Nigéria et la Guinée-Bissau n’est pas encore officielle. Cependant, certains joueurs ont déjà reçu des invitations de la Fédération Nigériane de Football par le biais de leur clubs. C’est le cas Bruno Onyemaechi qui évolue du côté de Boavista au Portugal.
Sauf revirement de situation, Bruno Onyemaechi sera au rassemblement des Super Eagles dans quelques jours. Le Latéral gauche de 23 ans aurait reçu sa lettre d’invitation de la part de Fédération Nigériane de Football. Ceci dans le cadre de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Cote d’Ivoire 2023. Son club Boavista l’a confirmé à un media local.
En cas d’arrivée, Bruno serait à sa deuxième convocation après celle du novembre 2022 lors d’une rencontre amicale entre le Nigéria et le Portugal. A l’occasion de cette rencontre soldée par une victoire des Portugais 4-0, le joueur de 23 ans n’a pas disputé la moindre minute. Cette saison, Bruno a disputé 24 matchs pour 2 buts et un passe décisive avec Boavista (club de la première division portugaise).