Eliminatoires CAN 2023 : Bernard Camille désigné arbitre du match RDC vs Gabon

La Confédération africaine de football (CAF) a choisi un homme en noir de Seychelles pour arbitrer le match RDC vs Gabon. Une rencontre comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 04/05/2022 - 10:03
Eliminatoires CAN 2023 : Bernard Camille désigné arbitre du match RDC vs Gabon

Le Seychellois Bernard Camille est désigné pour arbitrer le match d’ouverture dans le groupe I des éliminatoires de la CAN 2023 entre la République Démocratique du Congo (RDC) et le Gabon. Ce match est prévu pour le 4 juin 2022 au stade des Martyrs de Kinshasa. Le quadragénaire sera assisté de trois autres de ses compatriotes comme arbitres assistants.

Pour rappel, Bernard Camille, 46 ans, avait déjà officié le match Gabon-Angola (2-0) le 11 octobre 2021 à Franceville, dans le cadre de la 4e journée du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: