Eliminatoires CAN 2023 – Bénin : Steve Mounié arrive en sélection plein de confiance
Steve Mounié a rejoint le groupe des Ecureuils depuis dimanche pour le stage de préparation. Ceci, en prélude aux deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. L’attaquant de Brest assure qu’il est arrivé avec le plein de confiance.

Avant de débarquer à Cotonou, Steve Mounié a inscrit un but exceptionnel avec le Stade Brestois. Une reprise de volée magnifique mais son club a perdu 4-2 face à Bordeaux lors de la 38e journée de Ligue 1. L’attaquant béninois inscrivait là son 9e but de la saison en Ligue 1 française. De quoi faire le plein de confiance avant d’entamer la préparation des éliminatoires de la CAN 2023 avec les Ecureuils du Bénin.
« J’arrive en sélection avec le plein de confiance. J’ai bien terminé la saison en club et il faut que cette bonne fin de saison je la rende aussi à l’équipe nationale et qu’on arrive à faire de bonnes choses face au Sénégal et au Mozambique », a déclaré Steve Mounié après la première séance d’entraînement du Bénin ce lundi 23 mai 2022. Les Ecureuils ont un déplacement important du côté de Dakar pour défier le Sénégal le 4 juin prochain dans le groupe L des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.
Foot Féminin