Stéphane Sessegnon et Dodo Dokou sont les premiers joueurs convoqués par Gernot Rohr à rejoindre le rassemblement des Guépards du Bénin. Ils sont dans le groupe de 26 joueurs retenus pour la double confrontation face au Rwanda. Une opposition comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023.
Le Bénin reçoit le Rwanda le 22 mars prochain au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Ceci à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Après avoir manqué les deux premières journées, Stéphane Sessegnon retrouve enfin le groupe. Le capitaine des Guépards est d’ailleurs le premier à rejoindre le camp de base de l’équipe à Cotonou ce vendredi.
Après l’arrivée du joueur de Sirens FC de Malte, c’est au tour de Dodo Francisco Dokou de rejoindre le rassemblement. L’international U20 était avec les Guépards Juniors en Egypte pour la CAN de la catégorie. Le Bénin s’était arrêté en quarts de finale après une défaite 1-0 face au Sénégal. Remarquable grâce à ses bonnes performances, le joueur du Smouha a été convoqué chez les A par Gernot Rohr.
Le reste de la troupe est attendue d’ici lundi pour préparer la réception des Amavubi du Rwanda. Les deux équipes s’affrontent le 22 mars prochain au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Avant cette rencontre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023, le Bénin est dernier du groupe L avec 0 point.