Eliminatoires CAN 2023 – Bénin : Les Ecureuils rallient déjà Cotonou

A quelques heures du démarrage du stage de préparation du Bénin, les Ecureuils rallient déjà Cotonou. C’est en prélude à la préparation des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023 face au Sénégal. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 22/05/2022 - 22:30
Eliminatoires CAN 2023 – Bénin : Les Ecureuils rallient déjà Cotonou

Le stage de préparation des Ecureuils du Bénin démarre ce lundi 23 mai 2022 à Cotonou. En attendant l’arrivée de tous les 26 convoqués par Moussa Latoundji, ils sont deux déjà présents à l’hôtel. Il s’agit du gardien de but Marcel Dandjinou et du milieu offensif Junior Ishola Olaïtan. Trois autres sont attendus dans la nuit du dimanche à lundi.

Michaël Pote, Steve Mounié et Anaane Tidjani sont les trois joueurs en question. Ainsi se mettra en place progressivement le groupe convoqué par le sélectionneur adjoint du Bénin. Les Ecureuils se déplacent lors de la première journée pour affronter le Sénégal à Dakar le 4 juin avant de recevoir le Mozambique quatre jours après à Cotonou.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: