Eliminatoires CAN 2023 – Bénin : Les Ecureuils enchaînent les séances d’entrainements
Les Ecureuils du Bénin poursuivent leur stage de préparation entamé depuis lundi 23 mai 2022. C’est en prélude aux deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. C’est avec un groupe qui s’élargit progressivement que Moussa Latoundji a travaillé ce jeudi.

Le Bénin veut réaliser une bonne entame des campagnes éliminatoires de la CAN 2023 à Dakar face au Sénégal. Afin d’être prêts pour ce premier gros défi, les Ecureuils continuent de multiplier les différentes séances de préparation. Le groupe de Moussa Latoundji s’élargit progressivement au camp de base.
Au quatrième jour des entraînements, Mohamed Tidjani, Olivier Verdon, David kiki, Tosin Aiyegun et Salim Bawa sont les nouveaux à se présenter au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Ce qui porte désormais le groupe à 13 joueurs présents à Cotonou. Le préparateur physique Roger Propos a aussi rejoint le staff technique.
En attendant l’arrivée d’une vague le vendredi 27 mai 2022, Cebio Soukou est attendu dans la nuit de ce jeudi. Pour rappel, les Ecureuils préparent les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 qui démarrent le 4 Juin prochain avec la rencontre face au Sénégal à Dakar.
Foot Féminin