Jordan Adeoti ne jouera pas le match retour entre le Bénin et le Rwanda à Kigali. Mais pour cette affiche de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023, Gernot Rohr peut toujours compter sur Dodo Dokou. Le jeune international U20 a su convaincre par son talent et laisse son aîné en sélection sous le charme.
L’un des meilleurs Guépards U20 lors de la CAN junior disputée récemment en Egypte, Francisco Dodo Dokou a logiquement été convoqué chez les A. Très apprécié par Gernot Rohr, il était resté au banc au coup d’envoi du match aller contre le Rwanda. Entré en cours du jeu, le milieu défensif a su apporter sa combativité, remportant plusieurs duels.
Aux côtés de Stéphane Sessegnon, Dodo Dokou a surtout contribué à reprendre le contrôle du milieu de terrain. Le joueur du Smouha avait remplacé Jordan Adeoti en deuxième période. Depuis le banc de touche, le joueur de 34 ans semble avoir été bluffé par le talent de son jeune frère. « La relève est là même, Dodo Dokou notre futur grand milieu », a écrit Jordan Adeoti en story Instagram.
Le joueur du Stade Lavallois a eu également un clin d’œil à l’endroit de Salim Bawa de Coton FC, club champion en titre du Bénin. « Bawa Salim t’es là aussi on sait », a-t-il ajouté. Pour rappel, le Bénin joue le Rwanda ce mercredi 29 mars 2023 au Stade Pelé de Kigali à 13h GMT.