Eliminatoires CAN 2023 – Bénin : Cédric Hountondji justifie son absence

Cédric Hountondji manquera les deux prochains matchs du Bénin pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023. Le défenseur central, pas encore totalement remis de sa blessure au bras gauche, n’est pas convoqué par Moussa Latoundji.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 19/05/2022 - 09:46
Eliminatoires CAN 2023 – Bénin : Cédric Hountondji justifie son absence

Fin mars 2022, la mauvaise nouvelle est tombée comme un coup dur pour Clermont et pour le Bénin. Cédric Hountondji s’était blessé à l’hémérus du bras gauche à l’entraînement. De retour il y a quelques jours, le défenseur central international n’est pas encore apte à reprendre la compétition. Ce qui justifie d’ailleurs son absence de la liste du Bénin pour les éliminatoires de la CAN 2023.

« Ma fracture n’étant pas consolidée, je ne serai malheureusement pas en mesure de faire partie du prochain rassemblement de l’équipe nationale. Je serai donc supporter de ma nation pour les deux prochaines échéances face au Sénégal et au Mozambique. J’espère être de retour pour les prochaines sélections », a écrit le Clermontois en story sur Facebook.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: