En prélude à leur match de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Ghana, les Palancas Negras sont déjà au grand complet à Alger, où ils se regroupent. La délégation quitte la terre algérienne ce mardi, indique la Fédération.
Suite aux cas de forfaits de joueurs gérés, les hommes convoqués par le sélectionneur Pedro Gonçalves sont tous présents dans la capitale algérienne. Le groupe quitte Alger ce mardi soir, après avoir clôturé le mini stage d’entraînement. Lors de l’unique séance, groupe s’est concentré sur la gestion des rythmes d’attaque et l’organisation. Dans la dernière mi-temps, les attitudes sur la balle ont été travaillées.
« Les palancas noirs sont déjà au complet, ils ont clôturé ce matin le microstage pré compétitif à Alger… L’équipe nationale quitte la capitale algérienne plus tôt aujourd’hui en direction de Kumasi, où elle affrontera son homologue », indique la note de la Fédération angolaise de football, mardi. Les Palancas Negras observeront une dernière séance au Ghana, mercredi, avant la conférence de presse prévue à 16h GMT pour le sélectionneur.
La rencontre aura lieu à partir de 16h GMT, jeudi 23 mars 2023 au Baba Yara Sports Stadium de Kumasi.