L’équipe nationale de l’Angola est prête pour son match de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Ghana. En effet, les Palancas Negras ont effectué leur dernière séance d’entraînement ce dimanche 26 mars pour la bonne cause.
C’était la seconde séance de travail que Pedro Gonçalves et ses poulains ont eue après la défaite (1-0) du jeudi à Kumasi contre les Black Stars du Ghana. Le groupe a pris d’assaut le stade national du 11 Novembre dimanche soir pour effectuer les derniers réglages en vue du match de ce jour. Une occasion pour le technicien portugais de revoir les notions vues la veille.
La session de travail a été clôturée par un échange avec les joueurs. Ceci a pris en compte les erreurs du match aller, qui ne devraient plus se répéter devant les milliers de spectateurs ce lundi après-midi. Les Angolais (3e, 4 points) tenteront de renverser la tendance dès le coup d’envoi à 16h GMT au Stade du 11 Novembre afin de rattraper les Ghanéens, qui sont en tête du groupe E avec 7 unités.