L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2023 Algérie-Tanzanie : la roulette russe pour Adel Amrouche

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour son dernier match des éliminatoires de la CAN 2023, l’Algérie n’aura pas la tâche facile. La Tanzanie a une qualification à aller chercher, et va tout faire pour y parvenir.

La Tanzanie se déplace le 7 septembre prochain en Algérie pour faire face aux Verts dans le cadre de la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023La mission est claire pour l’équipe tanzanienne : Revenir au pays avec la qualification. Et ce billet, il va falloir l’arracher en décrochant au moins le match nul. Les poulains d’Adel Amrouche ne viendront pas en victime expiatoire et ne viendront pas faciliter la tâche à une équipe algérienne qui veut terminer en beauté ses qualificatifs. Ils sont un duel à distance à mener contre l’Ouganda et ils comptent bien le remporter. Qualifiée, l’Algérie a pour ambition de terminer à domicile avec une victoire. Ça tombe à pic. Avec deux ambitions qui se contrastent, il y aura de l’électricité dans l’air. La Tanzanie, malgré sa deuxième place avec 7 points n’est pas assurée d’une qualification, car il y a toujours l’Ouganda qui rôde dans les parages.

L’Ouganda, une menace jusqu’au bout

Troisième avec 4 points, l’Ouganda reste une menace permanente pour la Tanzanie. Les Cranes jouent le Niger pour leur dernier match, et en cas de victoire, ils pourraient bien décrocher leur qualification pour le rendez-vous ivoirien. Jusqu’au bout, la Tanzanie va trembler. Car son envie d’honorer de sa présence à la messe du football africain, a deux obstacles, l’Algérie et l’Ouganda. Certes les Taifas Stars peuvent se qualifier en cas de défaite en Algérie, mais il faudrait avoir le regard tournés vers la rencontre qui mettra aux prises le Niger à l’Ouganda. En cas de nul ou de défaite des poulains de Micho, la Tanzanie est sauvée. Pour éviter tout stress, les protégés d’Adel Amrouche doivent décrocher au moins le nul. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV