Avant le match contre le Niger, le sélectionneur de l’Algérie Belmadi a consacré la journée d’aujourd’hui à une séance de visionnage vidéo.
Les choses sérieuses ont commencé pour la sélection algérienne de football. Après avoir effectué une séance légère lundi dernier au cours de laquelle le coach algérien et le président de la FAF ont souhaité la bienvenue aux joueurs, notamment les nouveaux, Belmadi a consacré la journée d’aujourd’hui à une séance de visionnage vidéo.
L’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille a consacré la demi-journée d’aujourd’hui au visionnage vidéo de son prochain adversaire. Les Algériens connaissent très bien le Mena pour les avoir déjà rencontrés lors des éliminatoires du Mondial 2022. Les Verts ont réussi, à chaque fois, à prendre le dessus sur leur prochain adversaire. Mais Belmadi ne veut rien laisser au hasard. Il a, du reste, donné des conseils à ses joueurs par rapport au Niger. Il a aussi énuméré les forces et les faiblesses des nigériens dont le premier responsable technique n’est autre qu’un ancien sélectionneur des Verts, à savoir, Jean Michel Cavalli.
Il convient de souligner qu’en regroupement depuis hier, lundi 20 mars 2023 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, les Verts ont entamé leur matinée de ce mardi par une marche dans l’enceinte du centre, histoire de se dégourdir les jambes avant de rejoindre la salle de projection pour une séance vidéo en présence du staff technique.