Après avoir battu Madagascar par 3 buts à 0 en troisième journée des éliminatoires de la CAN, la Centrafrique s’apprête à affronter ce même adversaire lundi prochain à 13 heures GMT. Les Fauves ont donc quitté la Grande Île cet après-midi pour rejoindre Douala au Cameroun où aura lieu le match retour. Ils ont pris le même vol avec l’équipe malgache.
Les Centrafricains rentrent de Madagascar avec la sensation d’avoir accompli leur en gagnant (0-3) à l’extérieur. Pour leur retour, ils sont repartis dans un même avion que leur adversaire. Une image peu habituelle.
Les deux équipes ont pris le même vol pour Douala où doit se tenir le match de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le voyage s’effectue avec une escale à Addis-Abeba, d’après un communiqué de la Fédération Malgache de Football (FMF). Dans le même avion se trouvent également les arbitres ainsi que le commissaire au match.
Pour défaut de stade, la Centrafrique reçoit l’équipe de Madagascar au Cameroun. Le match est prévu lundi prochain à 13h GMT. Avec 4 points, les Centrafricains partagent la deuxième place du groupe avec l’Angola, alors que les Malgaches traînent à la 4e place avec 1 seul point au compteur. Le groupe est pour le moment dominé par le Ghana (7 points).
A lire aussi : Éliminatoires CAN 2023 – Cameroun – Namibie : Deux joueurs évacués sur blessure