Éliminatoires CAN 2022 : Les Mourabitounes reprennent le 11 novembre

Éliminatoires CAN 2022 : Les Mourabitounes reprennent le 11 novembre

Publié le : / Par

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) reviennent à partir du 9 novembre 2020, pour le compte des troisième et quatrième journées. Pour l’occasion, la Confédération africaine de football (Caf) a fixé les dates des prochaines rencontres de la sélection mauritanienne. Les Mourabitounes sont dans l’attente de livrer une double confrontation face au Burundi.

À l’instar de plusieurs autres sélections nationales africaines, Corentin Martins et ses poulains vont jouer deux matchs en moins de sept jours dans le cadre des éliminatoires de la Can 2022.  Pour ce faire, ils entrent en lice le 11 novembre 2020 à domicile face au Burundi, avant de se rendre sur les installations du même adversaire le 15 novembre 2020. Les deux matchs comptent respectivement pour les troisième et quatrième journées de ces éliminatoires.

Avec quatre points au compteur, la Mauritanie est l’un des leaders du groupe E, à égalité avec le Maroc. Derrière on retrouve le Centrafrique (3 points) et le Burundi (0 point) respectivement troisième et quatrième.