Eliminatoires CAN 2022 (F) : Laminé au match aller, Djibouti joue sa qualification lundi face au Burundi

Les carottes sont presque cuites pour l’équipe nationale féminine de Djibouti. Battues en match aller 6-1 par l’équipe nationale féminine du Burundi le jeudi 17 février dernier, lors des éliminatoires de la CAN Maroc 2022, les Gazelles jouent leur qualification ce lundi 21 février. 

Avatar de Honoré Lemou Par 20/02/2022 - 21:43
Eliminatoires CAN 2022 (F) : Laminé au match aller, Djibouti joue sa qualification lundi face au Burundi

Les Gazelles de Djibouti, dos au mur, tenteront leur chance lundi 21 février face à une équipe burundaise plus efficace et convaincante. Alors que le Burundi, qui jouait à domicile, a atomisé Djibouti 6-1 le jeudi 17 février, le match retour s’annonce en défaveur des Djiboutiennes qui sont mal en point. Avec le score de la précédente rencontre, le Burundi peut s’affirmer être confiant en termes d’avantage.

Cependant, les Gazelles de Djibouti auront fort à faire pour renverser la situation face à leur adversaire, ce qui ne sera pas chose facile et qui s’annonce improbable. Par ailleurs, le Burundi qui a déjà un pied au Maroc pour la CAN 2022, devra confirmer sa place lundi, en évitant d’encaisser le maximum de buts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: