Éliminatoires CAN 2021 : Nathan Sinkala rejoint le groupe de Micho

Éliminatoires CAN 2021 : Nathan Sinkala rejoint le groupe de Micho

Publié le : / Par

Peu à peu le groupe de Milutin Sredojevic se met au grand complet. Dans la journée de ce samedi, l’expérimenté Nathan Sinkala évoluant en Afrique du Sud a rejoint le groupe des locaux situé à Woodlands.

Pour les deux matchs décisifs restants des éliminatoires, le sélectionneur de la Zambie Milutin Sredojevic peut compter sur un groupe presque quasi au complet. Nathan Sinkala, l’un des piliers de l’équipe Zambienne a rejoint cet après-midi le groupe basé à Woodlands. C’est le troisième joueur évoluant à l’étranger à rejoindre le groupe après Clatous Chama et Rally Bwalya.

À son arrivée à bord de airlink, Nathan Sinkala a été interrogé sur les deux matchs cruciaux auxquels prendra part son équipe.  » Premièrement je veux remercier l’entraîneur et le banc technique de m’avoir pris en considération et de m’avoir rappelé en équipe nationale. Je suis prêt et j’ai hâte de jouer » a-t-il confié très ému avant de poursuivre.

 » Je pense que comme vous le savez, l’Algérie est une grande équipe, nous devons juste être concentré et travailler en équipe car dans la première étape, ils nous battent. Nous devons juste utiliser l’avantage de la maison » a-t-il ajouté.

Vainqueur de la CAN 2012 avec la Zambie, Nathan Sinkala pense mettre son expérience et son vécu au service de l’équipe afin de battre l’Algérie.  » Je pense qu’étant un joueur expérimenté, je dois juste les encourager et les pousser afin que nous puissions remporter la journée », a-t-il conclu.

Pour rappel, la Zambie affronte l’Algérie à domicile le jeudi prochain avant de se déplacer le 29 mars pour affronter le Zimbabwe.