Equipe d'Éthiopie

Éliminatoires CAN 2021 : L’Éthiopie en amical avant Madagascar

Publié le : / Par

Avant ses deux dernières rencontres des éliminatoires de la CAN 2021, l’Éthiopie affronte le Malawi en amical, quelques jours avant son match contre Madagascar le 24 mars prochain. Avec ce match de préparation, Wubetu Abate essayera de permettre à ses hommes d’être en jambe avant les matchs décisifs qui arrivent.

Wubetu Abate réalise de bonnes performances depuis sa nomination à la tête des Waliyas de l’Éthiopie dont une victoire de prestige face à la Côte d’Ivoire, 2-1. Et l’objectif premier de cette équipe est de se qualifier pour la CAN 2021.

3è de la poule K avec 6 pts derrière la Côte d’Ivoire (7 pts) et le Madagascar (7 pts), l’Éthiopie espère se qualifier avec ces deux matchs restants. Pour cela, une bonne préparation s’impose. Ainsi, les hommes de Wubetu Abate affronteront le Malawi afin de jauger leur forme actuelle. Un match amical dont la date n’est pas encore connue.

Pour rappel, l’Éthiopie affronte Madagascar le 24 mars et la Côte d’Ivoire quelques jours plus tard lors des éliminatoires de la CAN 2021.