Éliminatoires CAN 2021 : Le Niger déjà en stage de préparation

Éliminatoires CAN 2021 : Le Niger déjà en stage de préparation

Publié le : / Par

 

Les hommes de Jean-Michel Cavalli ont pris leur quartier depuis cet après-midi à l’hôtel du centre technique de la Fédération Nigérienne de Football (FENIFOOT). En stage, le Mena au grand complet avant le match à domicile face à la Côte d’Ivoire, a effectué sa première séance d’entraînement aujourd’hui.

Avant leur match décisif face à la Côte d’Ivoire et au Madagascar, les Nigériens sont en stage du côté du centre technique de la Fédération. Avec un groupe quasi complet, les hommes de Jean-Michel Cavalli ont pris part à leur première séance d’entraînement. Moussa Maazou, Adebayor Zakari et Issa Djibrilla étaient tous de la partie.

Pour rappel, le Niger affronte la Côte d’Ivoire le 26 mars au stade Municipal Seyni Kountché. Et le 30 mars, le Mena se déplace à Antananarivo pour se frotter aux malgaches. Avec 3 points au compteur, le Niger n’a pas encore perdu tout espoir de qualification. Mais il lui faudra remporter ses deux dernières rencontres et espérer des faux pas de ses deux prochains adversaires qui sont en tête de la poule.