Lalaina Nomenjanahary

Eliminatoires CAN 2021 : Le coup de gueule de Lalaina Nomenjanahary (Madagascar)

Publié le : / Par

A moins de deux semaines des dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021, les choses ne semblent pas aller mieux dans certaines sélections en ce qui concerne la convocation des joueurs. C’est le cas de Madagascar, où le joueur Malgache du Paris FC Lalaina se voit refuser de regagner les Barea. Le joueur profite de cette décision pour indexer la fédération malgache de football (FMF).

Le milieu de terrain malgache de Paris FC Lalaina Nomenjanahary sera absent pour les matchs des 5ème et 6ème journées des éliminatoires CAN 2021. Cette absence est soutenue par le joueur pour une raison.

Pour ces dernières journées fin mars, le joueur du Paris FC a confirmé mardi son absence à travers une vidéo publiée en direct sur les réseaux-sociaux. Blessé lors du match aller à Abidjan contre la Côte d’Ivoire au mois de novembre, Lalaina avoue que c’est son club qui a pris en charge ses soins et non la fédération malagasy de football .

« C’est mon club qui a pris soin de moi durant ma période de convalescence. Il est tout à fait normal que cette équipe qui paie mon salaire, et qui a pris soin de moi, me refuse de s’exposer davantage à des risques de blessures sans soins » , a-t-il déclaré dans la vidéo.