Christian Nsengi

Eliminatoires CAN 2021 : Christian Nsengi dévoile le programme de préparation des Léopards

Publié le : / Par

Les Léopards sont désormais lancés pour aller à la quête de la qualification pour la CAN 2021. Après la publication de la liste des joueurs de la team nationale, le sélectionneur Christian Nsengi a annoncé l’agenda de la préparation de l’équipe pour aborder les matchs contre le Gabon et la Gambie.

Christian Nsengi Biembe annonce l’arrivée des joueurs à Kinshasa à partir du 21 Mars. A leur arrivée selon le coach, ils vont travailler pendant 2 jours dans la capitale congolaise avant de prendre le départ pour le Gabon pour la suite de l’agenda. «Nous allons prendre l’avion le 23 pour Gabon où il y aura entraînement le 24 pour jouer le 25 Mars. Puis nous rentrons le même jour pour venir travailler du 26 au 28 tout en espérant mettre la cerise sur le gâteau le 29 Mars  » a déclaré Christian Nsengi Biembe.

Les Léopards se classent 3èmes du groupe C avec 6 points derrière la Gambie et le Gabon, leurs prochains adversaires. Pour décrocher un ticket qualificatif à la Coupe d’Afrique des nations, ils doivent impérativement obtenir des victoires.