CAN Maroc 2025 : Pour clôturer les éliminatoires de la CAN 2025 à laquelle elle s’est déjà qualifiée, l’Égypte recevra le Botswana dans quelques jours. Et les Égyptiens vont devoir faire sans deux joueurs dont Mohamed Elshenawy et Hamdy.
Les forfaits continuent dans le rang de la sélection nationale d’Égypte. Après Mohamed Shehata qui est victime d’une blessure et dont la participation est incertaine, deux autres joueurs seront d’office absents. Le portier Mohamed Elshenawy et Hamdy Fathi ne seront pas de la partie lorsque les Pharaons vont recevoir le Botswana pour la 6e journée des phases qualificatives.
🔴🎙️ | إبراهيم حسن : غياب الشناوي و حمدي فتحي عن مباراة بتسوانا بسبب الإنذار الثاني 🇪🇬
— EFA.eg (@EFA) November 15, 2024
كشف الكابتن إبراهيم حسن مدير منتخب مصر الأول لكرة القدم غياب محمد الشناوي و حمدي فتحي عن مباراة بتسوانا المقبلة المقرر لها الثلاثاء المقبل بعد الحصول علي الإنذار الثاني امام كاب فيردي .… pic.twitter.com/4HiGeu6QNn
En effet, Ibrahim Hassan vient de confirmer que ses deux joueurs ont reçu face au Cap-Vert ce soir leur deuxième avertissement et sont logiquement suspendus pour le prochain match. Pour rappel, les joueurs mis au repos pour le match contre les Requins Bleus seront de la partie pour plus de renfort. Il s’agit de Omar Marmoush, Trezeguet et Marwan Attia. Les Pharaons jouent contre les Botswanais le mardi 19 novembre prochain à partir de 15 h GMT.