La Guinée fera face à l’Ethiopie pour la manche retour des eliminatoires de la CAN 2023 ce lundi. A la veille de ce match, les Guinéens ont effectué leur dernière séance d’entraînement ce dimanche soir.
Le Syli national en mode confirmation face à l’Ethiopie. C’est l’objectif visé par le sélectionneur Kaba Diawara. Co leader du groupe D, les Guinéens veulent faire le carton plein en remportant la victoire, pour prétendre à une place qualificative pour la CAN Cote d’Ivoire 2023. Après la séance vidéo de ce matin, Naby Keita et ses coéquipiers se sont retrouvés sur le terrain d’entraînement du Sporting Club Chaabab de Mohammedia, pour essayer de corriger les imperfections constatées lors de la manche aller face à l’Ethiopie.
Sehrou Guirassy, absent lors du match aller, a repris l’entraînement collectif et pourrait prétendre à une place de titulaire demain. L’ Ethiopie dernier du groupe avec trois points et un goal average de moins un a aussi effectué sa dernière séance d’entraînement tout à l’heure. Les Wallyas sont dans l’obligation de gagner pour se relancer dans ce groupe. Dans le cas contraire il diront à Dieu à la prochaine CAN.
Ethiopie – Guinée c’est ce lundi 27 mars 2023 au Stade Moulay Abdallah de Rabat au Maroc à partir de 19h GMT
A lire aussi : Éliminatoires CAN 2023 – Centrafrique : « On doit faire très attention face à Madagascar », Raoul Savoy