Éliminatoire CAN 2022: Le Cameroun récidive face au Mozambique

L’Estadio Nacional de Maputo a été le théâtre de la confrontation entre les Mambas du Mozambique et les Lions Indomptables du Cameroun pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2022. A la fin de la rencontre, le Cameroun s’est imposé par (0-2). Après sa balade face au Mozambique jeudi dernier […]

Avatar de nassim67kouba Par 16/11/2020 - 21:21
Éliminatoire CAN 2022: Le Cameroun récidive face au Mozambique

L’Estadio Nacional de Maputo a été le théâtre de la confrontation entre les Mambas du Mozambique et les Lions Indomptables du Cameroun pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2022. A la fin de la rencontre, le Cameroun s’est imposé par (0-2).

Après sa balade face au Mozambique jeudi dernier (4-1), le Cameroun a récidivé cette belle performance ce lundi grâce à des buts de Vincent

Aboubakar ( 3 buts, 2 matches ) et de Tabekou.

Privé de 8 joueurs testé positifs au Covid-19, le Mozambique était vraiment diminué ce jeudi face au Cameroun. Les Mambas ont même raté le coche avec le pénalty manqué de Reignildo à la 73ème minute.

Les Lions Indomptables du Cameroun consolident ainsi leur 1 ère place dans le classement (10 points) alors que le Mozambique reste bloqué à la 2ème place avec 4 points en attendant l’autre rencontre de la poule F ce mardi entre le Rwanda et le Cap-Vert.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: