Éliminatoire CAN 2021(J3,J4): Adu Kwabena, convoqué par Charles Akonnor

Éliminatoire CAN 2021(J3,J4): Adu Kwabena, convoqué par Charles Akonnor

Publié le : / Par

 

Le prodige de Bechem United, Adu Kwabena vient d’être convoqué par Charles Akonnor pour la double confrontation contre le Soudan (12, 17 Novembre). Une première sélection pour le jeune joueur de 17 ans.

A en croire, kickhgh.com, la pépite de 17 ans, Adu Kwabena a été convoqué par le sélectionneur national Charles Akonnor pour compenser l’absence de Jamie Leweling qui a décliné la convocation de la sélection ghanéenne.

Promis à un bel avenir, le jeune attaquant qui est en regroupement actuellement avec la sélection U20 du Ghana au centre d’excellence de Prampram aura donc la possibilité de franchir un palier lors de la prochaine trêve internationale en intégrant pour la première fois l’équipe nationale A du Ghana.

Très mobile et très explosif, Adu Kwabena est capable d’accélération foudroyante et de dribble ahurissant dans les petits espaces. Il a été l’un des meilleurs attaquants de la Premier League la saison dernière avec le Bechem United.

Un profil remarquable qui intéresse plusieurs clubs européens qui sont à ses trousses.

Pour rappel le Ghana rencontre le 12 Novembre prochain à Cape Coast, le Soudan avant le déplacement de Khartoum le 17 novembre face toujours au Soudan.

Ces matches se situent dans le cadre des 3èmes et 4èmes journées des éliminatoires de la CAN 2021.