Éliminatoire CAN 2021: Zambo Anguissa absent face au Cap-Vert

Après Éric Maxime Choupo-Moting les Lions Indomptables du Cameroun vont être privés d’un autre cadre de la sélection face au Cap-Vert ce jeudi 25 mars. Il s’agit de Franck Zambo Anguissa qui ne fera pas le déplacement de Praia. Convoqué par Antonio Conceiçao et pourtant présent dans le groupe depuis lundi soir, Franck Zambo Anguissa […]

Avatar de Henri Akodo Par 24/03/2021 - 22:17
Éliminatoire CAN 2021: Zambo Anguissa absent face au Cap-Vert

Après Éric Maxime Choupo-Moting les Lions Indomptables du Cameroun vont être privés d’un autre cadre de la sélection face au Cap-Vert ce jeudi 25 mars. Il s’agit de Franck Zambo Anguissa qui ne fera pas le déplacement de Praia.

Convoqué par Antonio Conceiçao et pourtant présent dans le groupe depuis lundi soir, Franck Zambo Anguissa ne sera pas du voyage pour le Cap-Vert afin de défier les Requins Bleus ce jeudi pour le compte de la 5 ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.
En effet, le sociétaire de Fulham compte tenu de la septaine auquelle doit se soumettre tout voyageur provenant du Cap-Vert vers l’Angleterre n’a pas été autorisé par son club a effectué ce déplacement.

<<Tous les joueurs vont voyager à part Zambo Anguissa. Comme il vient d’Angleterre, les protocoles qu’impose le gouvernement anglais ne lui permettent pas de faire le voyage pour le Cap-Vert>> déclarait Antonio Conceiçao à la fin de la séance d’entraînement de ce mardi.
Par contre, le milieu de terrain sera de la partie face au Rwanda le 30 Mars au Stade Japoma de Douala.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: