Éliminatoire CAN 2021: Majeed Ashimeru rappelé par Charles Akonnor

  Le jeune milieu ghanéen Majeed Ashimeru a rejoint le camp de regroupement de la sélection ghanéenne ce vendredi soir à t’on appris sur les médias ghanéens. En effet, le milieu de terrain de Salzburg ( Autriche) a été rappelé par le sélectionneur Charles Akonnor pour renforcer l’équipe dans le cadre du match de la […]

Avatar de nassim67kouba Par 14/11/2020 - 17:32
Éliminatoire CAN 2021: Majeed Ashimeru rappelé par Charles Akonnor

 

Le jeune milieu ghanéen Majeed Ashimeru a rejoint le camp de regroupement de la sélection ghanéenne ce vendredi soir à t’on appris sur les médias ghanéens.

En effet, le milieu de terrain de Salzburg ( Autriche) a été rappelé par le sélectionneur Charles Akonnor pour renforcer l’équipe dans le cadre du match de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Le Ghana sera en déplacement à Khartoum pour y défier le Soudan le 17 novembre.

Le milieu de terrain, Majeed Ashimeru a été convoqué pour compenser l’absence de Thomas Partey, blessé et qui n’a pas pu rejoindre les Black Stars du Ghana.

En grande forme avec son club du Red Bull Salzburg ( 3 passes décisives en 7 matches), Majeed Ashimeru apportera sa touche technique à cette formation ghanéenne.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: