Élimin 2023: Nigeria – Sierra Leone se jouera à huis clos, insiste la NFF
La Fédération nigériane de football a réaffirmé que le match de qualification pour la CAN 2023 opposant les Super Eagles aux lLeone Stars de Sierra Leone se déroulera au stade MKO Abiola d’Abuja à huis clos.

Le secrétaire général de la NFF, le Dr Mohammed Sanusi, qui s’exprimait à Abuja, a déclaré que la décision est devenue nécessaire en raison de l’interdiction d’un match imposée au pays par l’instance dirigeante du football mondial suite à l’envahissement du terrain par des supporters lors du match de qualification pour la coupe du monde entre le Nigeria et le Ghana au stade en mars dernier
« Nous voulons lancer un appel à nos fans de football très passionnés pour qu’ils prennent courage pour ce match. .Il s’agit seulement d’une interdiction d’un match après laquelle
Il ne s’agit que d’une interdiction d’un match, après laquelle ils (les supporters) pourront revenir soutenir les Super Eagles ».
« Néanmoins, nous voulons exhorter tous nos fans de football, et en fait tous les Nigérians, à soutenir l’équipe.
Nigérians, à soutenir l’équipe par tous les moyens possibles et à prier pour le
succès contre les Sierra-Léonais jeudi ».
Les Super Eagles du Nigeria affrontent les Leone Stars au MKO Abiola National Stadium le jeudi 9 juin à 17h00. avant de s’attaquer aux « Falcons and True Parrots »‘ de São Tomé et Príncipe quatre jours plus tard au Grand Stade d’Agadir, d’une capacité de 45 000 places, dans le sud du Maroc. lundi prochain .
Les Super Eagles, qui ont été éliminés de la dernière CAN disputée au Cameroun en huitième de finale, auront à cœur de se qualifier pour la prochaine édition. et de remporter leur quatrième titre en Côte d’Ivoire l’année prochaine.
Foot Féminin