Paraguay

Élim. Qatar 2022: Le Paraguay s’entraîne activement pour affronter le Brésil

Publié le : / Par

Le Paraguay compte affronter le Brésil dans le cadre des Éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. La Albirroja fait le plein de confiance avec ses dernières séances d’entraînement.

Lundi après-midi, l’équipe paraguayenne de football a effectué l’une de ses dernières séances d’entraînements, avant le match contre le Brésil. La confrontation a lieu le mardi 8 juin, au Defensores del Chaco. L’heure du match est fixée à 20h30.

Compte à rebours pour le match important contre Verdeamarela pour les Éliminatoires, direction Qatar 2022. L’effectif sélectionné s’est mobilisé ce dimanche avec l’esprit fixé sur le match contre son homologue brésilien.

Le physiothérapeute de l’équipe Emilio   Garciarena a d’abord occupé les joueurs avant de laisser place à la séance d’échauffement qui a eu lieu dans le gymnase principal du Centre de Haute Performance « Esc. Óscar Harrison ». Étaient à la manœuvre les préparateurs physiques, Fernando Morelli et Carlos Kisluk. Les gardiens étaient dans leurs ateliers avec l’entraîneur des gardiens, Roberto Bonano.

Ensuite, l’albirrojo DT, Eduardo Berizzo, a ordonné des exercices de touché  de balles et des mouvements tactiques sur le terrain.

L’équipe paraguayenne de football entre dans la dernière phase de ses préparatifs, en attendant le choc d’avant-Coupe du monde.