Élim Mondial Féminin U17 2022 : Le Rwanda se retire de la compétition

Le Rwanda s’est officiellement retiré des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA, Inde 2022. La Fédération Rwandaise de Football (FERWAFA) a annoncé le retrait de son équipe nationale des éliminatoires de la Zone Afrique pour la Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA, Inde 2022, par le biais […]

Avatar de Ablam Gnamesso Par 02/01/2022 - 17:42
Élim Mondial Féminin U17 2022 : Le Rwanda se retire de la compétition

Le Rwanda s’est officiellement retiré des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA, Inde 2022.

La Fédération Rwandaise de Football (FERWAFA) a annoncé le retrait de son équipe nationale des éliminatoires de la Zone Afrique pour la Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA, Inde 2022, par le biais d’une correspondance officielle, adressée à la Confédération Africaine de Football (CAF). Le Rwanda devait affronter la RD Congo lors du premier tour de qualification plus tard ce mois-ci (janvier 2022). Dans son communiqué sur la situation, la CAF n’a pas précisé la principale raison du retrait du Rwanda.

Par conséquent, la double rencontre face à la RD Congo est annulée et la RDC est automatiquement qualifiée pour le tour suivant conformément au règlement de la compétition.

LIRE AUSSI:   CAN féminine 2022: Le Cameroun en stage à partir du 21 mai
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: