Elim Mondial Dames U17 : Le Maroc battu par le Ghana

L’équipe nationale féminine des moins de 17 ans du Maroc s’est inclinée aujourd’hui (0-2) contre le Ghana, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires africaines pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 en Inde.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 20/05/2022 - 20:50
  Elim Mondial Dames U17 : Le Maroc battu par le Ghana

L’équipe nationale du Maroc accueillera son homologue ghanéenne le 4 juin en match retour au complexe sportif Moulay Al-Hassan de Rabat à 20h.m.

L’équipe féminine marocaine des moins de 17 ans s’est qualifiée pour le quatrième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde africaine pour cette catégorie, après avoir battu le Niger (18-0 cumul aller-retour) au troisième tour de ces qualifications.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: