Elim Mondial 2022 : Une date annoncée pour le tirage des barrages

Le tirage au sort des barrages des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, aura lieu le 22 Janvier prochain. D’après une source de la CAF à africafootunited.com. La source a déclaré que le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football a décidé de fixer la date du tirage […]

Avatar de Ablam Gnamesso Par 08/01/2022 - 09:07
Elim Mondial 2022 : Une date annoncée pour le tirage des barrages

Le tirage au sort des barrages des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, aura lieu le 22 Janvier prochain. D’après une source de la CAF à africafootunited.com.

La source a déclaré que le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football a décidé de fixer la date du tirage au sort des barrages des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, au 22 janvier prochain. Cette décision résulte de la réunion du ComEx de la CAF, vendredi, au Crystal Palace de Douala, au Cameroun. La source précise que ce jour a été choisi parce que c’est le seul jour sans matchs pendant la CAN 2021.

D’autres détails concernant les barrages, la procédure du tirage au sort seront communiqués avant la cérémonie officielle du tirage.

LIRE AUSSI:   Recours de l'Algérie contre l'arbitrage de Bakary Gassama : Suite...et fin, ou suite... et pas fin ?
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: