Elim Mondial 2022 : Sénégal – Namibie se jouera également à huis clos

Le Sénégal reçoit la Namibie le 09 Octobre prochain dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Cette rencontre à domicile pour les Lions de la Teranga, se  jouera une nouvelle fois sans le public. Sadio Mané et compagnie ne pourront pas compter sur l’appui du douzième […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 04/10/2021 - 08:50
Elim Mondial 2022 : Sénégal – Namibie se jouera également à huis clos

Le Sénégal reçoit la Namibie le 09 Octobre prochain dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Cette rencontre à domicile pour les Lions de la Teranga, se  jouera une nouvelle fois sans le public.

Sadio Mané et compagnie ne pourront pas compter sur l’appui du douzième joueur face à la Namibie pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Et pour cause, le Sénégal n’a pas obtenu l’accord de l’instance faîtière pour jouer dans un Lat Dior plein à plus de la moitié de son volume.

C’est ce que révèle le Secrétaire général de la Fédération Sénégalaise de Football parvenu à nos confrères de Wiwsport. « Nous avons demandé à jouer devant un public avec une jauge à 60 pour cent de la capacité du stade, mais nous n’avons pas obtenu une réponse positive », a précisé Victor Ciss, SG de la FSF.

Après la réception de la Namibie le 09 Octobre prochain, Aliou Cissé et sa bande défieront la même équipe trois jours plus tard en Namibie. Pour l’heure, c’est bien le Sénégal qui mène les débats dans le groupe H. Premier avec 6 points, il devance la Namibie (2è avec 4 points). Le Congo avec un point et le Togo zéro point, sont respectivement 3è et 4è.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : Sanctionné par la FIFA, le Sénégal compte faire appel
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: