ELim Mondial 2022 : Mohammed Kudus forfait pour les deux premiers matchs du Ghana

Terrible nouvelle pour la sélection ghanéenne. A moins de quelques jours du démarrage des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, Mohammed Kudus vient de déclarer forfait. Le 3 septembre prochain, le Ghana affrontera l’Ethiopie puis l’Afrique du Sud 3 jours plus tard dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la […]

Avatar de Henri Akodo Par 28/08/2021 - 14:41
Mohammed Kudus

Terrible nouvelle pour la sélection ghanéenne. A moins de quelques jours du démarrage des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, Mohammed Kudus vient de déclarer forfait.

Le 3 septembre prochain, le Ghana affrontera l’Ethiopie puis l’Afrique du Sud 3 jours plus tard dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Et voilà que après le forfait de Thomas Partey, blessé avec les Gunners, Charles Akonnor devra faire face à la défection du milieu offensif Mohammed Kudus.

Blessé au cours des préparatifs de la saison, l’ancien joueur de Nordsjaelland avait repris les entraînements. Alors que les signaux sont rassurants par rapport à son rétablissement dans les prochains jours, Erik Ten Hag, l’entraîneur de la formation ajacide a déclaré en conférence de presse à la veille du match entre Ajax Amsterdam et le Vitesse Arnhem que l’International serait indisponible pour les 3 prochaines semaines. Le joueur de 21 ans va ainsi manquer l’échéance importante des Black Stars dans ce mois de septembre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: