Elim Mondial 2022 / Maroc : El Kaabi et Mmaee rappelés face à la Guinée-Bissau ?

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, devrait rappeler l’attaquant de Hatayspor, Ayoub El Kaabi, ainsi que le défenseur central  du Ferencvárosi TC, Samy Mmaee, pour la double confrontation face à la Guinée-Bissau, les 6 et 9 octobre, à Rabat puis à Casablanca, ainsi que le match contre la Guinée, le 12 du même mois, dans […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 28/09/2021 - 16:31
Elim Mondial 2022

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, devrait rappeler l’attaquant de Hatayspor, Ayoub El Kaabi, ainsi que le défenseur central  du Ferencvárosi TC, Samy Mmaee, pour la double confrontation face à la Guinée-Bissau, les 6 et 9 octobre, à Rabat puis à Casablanca, ainsi que le match contre la Guinée, le 12 du même mois, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.

Selon les informations d’Al Araby, Ayoub El Kaabi devrait faire son retour après son début de saison exceptionnel en Turquie, où il compte déjà 3 buts en 6 apparitions en Süper Lig. Quant à Mmaee, il devrait profiter de l’éventuel forfait de Jawad El Yamiq, blessé, pour faire partie de la liste des convoqués.

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas a fixé la date du jeudi 30 septembre pour l’annonce de la liste des convoqués pour ces trois prochains rendez-vous.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : L’Egypte réclame une qualification directe, sans rejouer le Sénégal
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: