Elim. Mondial 2022: Le Brésil pour prolonger sa belle série face à la Colombie

L’équipe nationale du Brésil dispute ce dimanche, la 12ème journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022. La Seleção confortable leader au classement dans la zone Amérique du Sud, va essayer de continuer sa belle série face au cinquième, la Colombie. Après son succès face au Venezuela lors de la 11ème journée sur le score de […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 10/10/2021 - 11:52
BRESIL BRESIL - crédit photo : icon sport

L’équipe nationale du Brésil dispute ce dimanche, la 12ème journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022. La Seleção confortable leader au classement dans la zone Amérique du Sud, va essayer de continuer sa belle série face au cinquième, la Colombie.

Après son succès face au Venezuela lors de la 11ème journée sur le score de 3 buts à 1, le Brésil est arrivé à Barranquilla vendredi pour le duel de ce dimanche. Une seule séance d’entraînement a eu lieu samedi après-midi au Metropolitan Stadium qui accueille d’ailleurs la rencontre de cette 12ème journée entre Brésiliens et Colombiens.

18h GMT, c’est l’heure à laquelle sera lancé le coup d’envoi de ce duel entre le Brésil qui compte 27 points au classement et la Colombie qui n’en a que 14.  Mais Tite et ses poulains ne devraient pas se méprendre face à cette formation Colombienne qui s’est assez bien illustrée en Copa America avec une troisième place arrachée face au Pérou. Falcao et ses coéquipiers restent donc malgré tout, un sérieux concurrent qui pourraient sonner la fin du record d’invincibilité que tient la Seleção. Neymar mis au repos lors du précédent  duel devrait être de retour sur le terrain, ce dimanche.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : Le Nigéria sanctionné par la FIFA
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: