Elim Mondial 2022 : Corentin Martins et les joueurs locaux déjà à Tunis  

Le sélectionneur national de la Mauritanie, Corentin Martins a rallié Tunis avec les joueurs sélectionnés qui évoluent dans les clubs mauritaniens. La Mauritanie a en ligne de mire une double confrontation contre la Tunisie. La délégation mauritanienne essentiellement composée de joueurs locaux et le staff technique sont déjà en Tunisie. Elle est logée à l’hôtel […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 03/10/2021 - 12:50
Elim Mondial 2022 : Corentin Martins et les joueurs locaux déjà à Tunis  

Le sélectionneur national de la Mauritanie, Corentin Martins a rallié Tunis avec les joueurs sélectionnés qui évoluent dans les clubs mauritaniens. La Mauritanie a en ligne de mire une double confrontation contre la Tunisie.

La délégation mauritanienne essentiellement composée de joueurs locaux et le staff technique sont déjà en Tunisie. Elle est logée à l’hôtel Sheraton en Tunisie. Ce déplacement a été effectué sitôt afin d’accueillir en Tunisie les joueurs évoluant hors de l’Afrique et qui sont appelés pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le groupe mauritanien devrait être au complet dès lundi pour démarrer les entraînements.

La Mauritanie va jouer les Aigles de Carthage le jeudi 7 octobre en aller et le dimanche 10 octobre, elle jouera la manche retour à Nouakchott.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 - Algérie vs Cameroun: Le distinguo entre l'amende de la FIFa et le recours de la FAF sur l’arbitrage 
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: