Elim Mondial 2022/ Afrique: Jodel Dossou exclu du groupe du Bénin

Revenu de la Tanzanie avec les Ecureuils du Bénin dans les heures qui ont suivi la victoire du Bénin à Dar es Salam, Jodel Dossou a été exclu de la sélection nationale depuis hier vendredi. Les rumeurs sont avérées. Jodel Dossou ne sera pas du rendez-vous de ce dimanche face aux Taifa Stars. Le Clermontois […]

Avatar de Trinité Singbo Par 09/10/2021 - 13:34
Jodel Dossou

Revenu de la Tanzanie avec les Ecureuils du Bénin dans les heures qui ont suivi la victoire du Bénin à Dar es Salam, Jodel Dossou a été exclu de la sélection nationale depuis hier vendredi.

Les rumeurs sont avérées. Jodel Dossou ne sera pas du rendez-vous de ce dimanche face aux Taifa Stars. Le Clermontois a été exclu du groupe par le staff technique de Dussuyer. Sans donner plus de détail sur les faits à lui reprochés, on parle de « faute grave ». Une chose est certaine, la faute doit être suffisamment lourde pour qu’une telle décision soit prise. Certainement qu’on en saura plus dans les heures, ou les jours à venir.

LIRE AUSSI:   Coupe du monde 2022 : Un quatuor brésilien pour arbitrer l'éliminatoire Argentine - Colombie
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: