Elim Ligue Europa : Rapid Vienne étrille Anorthosis 

Rapid Vienne réussit son coup ce soir. Face à Anorthosis dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue Europa, les Vert se sont logiquement imposés 3-0. À domicile, Rapid Vienne n’a pas fait cadeau à Anorthosis, avec un succès 3-0. Le premier a été l’œuvre de Ercan Kara à la 35e minute. Taxiarchis Fountas […]

Avatar photo Par 05/08/2021 - 22:37
Rapid Vienne VIENNA,AUSTRIA,08.NOV.20 - SOCCER - tipico Bundesliga, SK Rapid Wien vs Red Bull Salzburg. Image shows the rejoicing of Rapid. Photo: GEPA pictures/ Christian Ort

Rapid Vienne réussit son coup ce soir. Face à Anorthosis dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue Europa, les Vert se sont logiquement imposés 3-0.

À domicile, Rapid Vienne n’a pas fait cadeau à Anorthosis, avec un succès 3-0. Le premier a été l’œuvre de Ercan Kara à la 35e minute. Taxiarchis Fountas a doublé la mise à la 64e minute.

À sept minutes de la fin du match, Rapid Vienne a marqué un troisième but par l’entremise de Marco Grull. Le score aurait été de 4-0 si Christoph Knasmüllner (62e) n’avait pas raté un pénalty à la 83e minute de jeu. C’est une victoire des Verts qui ont un avantage à défendre dans une semaine en déplacement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: