Elim LDC féminin CAF (UFOA B) : Yusif Basigi (coach Hasaacas, Ghana), évoque le report et lance les hostilités

Elim LDC féminin CAF (UFOA B) : Yusif Basigi (coach Hasaacas, Ghana), évoque le report et lance les hostilités

Publié le : / Par

Champion du Ghana avec Hasaacas Ladies, Yusif Basigi devrait être en compétition à compter du samedi 17 juillet 2021 à Abidjan avec sa formation pour jouer les préliminaires de la Ligue des Champions féminine de la CAF. Mais le tournoi a été repoussé et va se tenir le 24 juillet. A la suite de l’annonce du report, le technicien n’a pas tardé à réagir.

Sur le site de l’Association Ghanéenne de Football, Yusif  Basigi a exprimé sa satisfaction, et en a profité pour défier ses adversaires. « Le changement de date pour moi est une bénédiction déguisée parce que certains de mes joueurs ont des coups sur lesquels nous travaillons en ce moment. Nous avons donc une semaine de plus, elles seront en forme pour la compétition donc oui c’est une bénédiction déguisée pour moi. J’ai surveillé notre premier adversaire (River Angels). Ce n’est pas une mauvaise équipe, mais faites confiance à Hasaacas Ladies parce que nous sommes aussi bonnes, donc elles ne trouveront pas la tâche facile avec nous, de la même manière que nous ne la trouverons pas facile, parce qu’elles sont une bonne équipe … Pour moi, chaque équipe est une bonne équipe. J’ai appris que nous avons environ trois Ghanéens dans l’équipe du Niger, donc cela signifie qu’ils se portent bien. Personnellement, je suis prêt pour chaque équipe. Je ne changerai pas mon approche car toute approche que j’utiliserai contre River Angels sera la même que celle que j’utiliserai tout au long. Notre objectif automatique est de nous qualifier pour la compétition principale en Egypte. A la fin de la compétition, ce seront les Hasaacas Ladies et un autre club qui se qualifieront. », a-t-il déclaré à Happy FM.

Le tournoi a été reporté pour le 24 juillet et prendra fin le 5 août, avaient annoncé les organisateurs dans un communiqué adressé aux fédérations concernées un peu plus tôt.