Rivers Angels

Elim LDC (F) CAF – UFOA B : Rivers Angels Atomise Amis du Monde et valide son ticket pour Egypte 2021

Publié le : / Par

La seconde équipe qualifiée pour la finale des qualificatifs de la Ligue des Champions féminine de la CAF de l’UFOA B est Rivers Angels. Les championnes du Nigéria se sont imposées en demi-finale devant les Togolaises de Amis du Monde.

Et de trois pour les Nigérianes. Après avoir triomphé dans les phases de poule, Rivers Angles a à nouveau fait parler la foudre et continue sa marche royale vers le titre régional avec une troisième victoire en autant de sorties. En demi-finale du tournoi qualificatif de la Champion’s League féminine de la CAF, elles ont étrillé les représentantes du Togo sur un score sans appel de 5-1. Ce succès propulse par la même occasion les championnes du Nigeria en finale du tournoi, mais aussi à la phase finale de la compétition qui se joue en Egypte très prochainement.

Elles rejoignent Hasaacas Ladies du Ghana en finale du tournoi. Les deux clubs seront les représentants de l’UFOA B en Egypte. La finale de la compétition régionale se joue le 5 août prochain en Côte d’Ivoire, où se déroule la compétition depuis le 24 juillet dernier.